Dj Say Sticky, né à Clichy dans les Hauts-de-
Seine (92), d’origine sénégalais. Issu d’une famille nombreuse et avant-dernier de sa fratrie, il baigne dans la musique toute sa jeunesse, ce qui l’ouvre vers des horizons musicaux.

Il découvre alors le hip-hop, R&B, trap, électro, Soul, mais aussi tout ce qui est black music. Plus tard, il s’intéresse à des artistes tels que Tupac –
Big Notorius – Dj Jazzy Jeff et Cut Killer.

À seulement 8 ans, il commence à jouer des instruments comme de la basse, puis de la
batterie. C’est plus tard vers 12 / 13 ans qu’il finit par trouver son style musical à travers les scratches, il achète alors ses premières platines.

C’est à l’âge de 18 ans, en tant qu’amateur que fut sa première scène avec l’artiste Rouda (slameur français). Peu de temps après, il rencontre son
ami Dj Snake (aujourd’hui mondialement reconnu), son premier binôme lors de ces débuts dans les soirées Sisco Stars les dimanches au Duplex (Paris).

Il décide alors d’organiser sa toute première soirée appeler « L’excellence » sur les Champ Elysées à Paris. Il entame alors une longue carrière de Deejay, mais aussi d’organisateur de soirée enchaînant les clubs, les show, les radio etc.. Montant à lui seul les soirées Hip Hop phares de la Capitale !

Durant sa tournée, il collabore avec le célèbre DJ CUT KILLER dans une émission de radio sur BUM RUSH. L’occasion pour lui de mixer avec une de ces références musicales.

À 20 ans, il sort sa première mixtape intituler « Swing Chicha » vendue à plus de 5000 exemplaires. Très vite, il se fait remarquer et se produit dans les clubs les plus prisés de France et de l’étranger soit en solo ou avec le célèbre MC BIG ALI.

Plus tard sa rencontre avec Mac Tyer donne une collaboration sur plusieurs titres de la mixtape intitulée « En attendant le 24 juin », où il mixe la majorité des titres de l’artiste. Ils continueront ensemble une tournée pour la promotion de celle-ci, où il sera invité en tant que DJ Officiel de Mac Tyer, s’ensuivent de nombreux projets, shows, concerts, notamment les premières parties.

Débute alors une tournée radio, skyrock, génération, mouv etc.. Puis une tournée artistique dans plusieurs ville de France mais aussi dans des pays d’Europe.

En été 2016, alors qu’il se lance en solo, il sort sa première production et composition appelée
« cassement de dos », en featuring avec JOS et criminls. SAY STICKY a pris une nouvelle dimension et collabore aussi avec des artistes US de Renom tel que Mims qui a participé au remix de Cassement de dos.

 

Say Sticky compte à ce jours 4 singles disponibles sur toutes les plateformes :

– Cassement de Dos

– Déverser

– Rentrez chez vous

– Right 2 the Money

Il travail actuellement sur un Ep qui sera disponible fin d’année 2019 !

Suite à ces collaborations il c’est produit au Festival de Cannes 2017 au Gotha pour Le légendaire boxeur Américain Floyd Mayweather avec la présence de Akon qu’ont ne vous présente même plus.

En 2018 il est invité à 2 reprises sur la grande radio Française Skyrock pour le Cut Killer Show et 2 fois sur Mouv et dernièrement en 2019 pour les 60 heures de mix !

Actuellement il se produit mondialement en rajoutant à ces nouvelles destinations Milan (Italie), Agadir et Marrakech (Maroc), Dakar (Senegal) Geneve (Suisse) mais aussi en Province (Cannes, Marseille, Nice, St Tropez, Lyon, Rennes, Caen, Benodet, La Rochelle…, Mais aussi dans les plus beaux clubs Parisiens et en binôme sur quelques dates avec Big Ali.

Alliant une culture musicale hors normes et une technique infaillible Dj Say Sticky s’inscrit désormais dans les djs les plus référencés de France.

La vidéo « cassement de dos » enregistre plus de 110 000 vues sur Youtubes.